Je vous souhaite à tous une très belle année 2017!

new-year-1929837__340.png

Vos amis et famille vous ont probablement déjà tout souhaité alors je me contenterai de rajouter mes vœux de lectures et de voyages! J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et si ce n’est pas le cas que vous avez mis tout ça derrière vous pour bien commencer l’année 2017.

Allez qui dit nouvelle année dit bilan de l’année passée. Mon bilan 2016 :

  1. Je suis revenue en France
  2. J’ai découvert une nouvelle bibliothèque géniale
  3. J’ai fait quelques belles découvertes littéraires : Christelle Dabos, Karine Giebel, entres autres
  4. J’ai visité Amsterdam
  5. J’ai changé de vie ne reprenant mes études et en décrochant le job de mes rêves (en alternance mais quand même)
  6. J’ai malheureusement moins le temps de lire

Donc j’ai lamentablement échoué à 2 de mes challenges annuels : 100 romans en 2016 (et oui seulement 53..) et au fil des saisons et des pages (où j’y étais presque mais avec les cours et le nouveau travail j’ai lâché l’affaire pour la dernière saison. Shame on me)

Bon on va dire que j’ai appris de mes erreurs et avancé dans la vie ce qui en soit n’est déjà pas si mal. Du coup j’ai fait des projets pour 2017 :

  1. Challenge 50 romans en 2017 (oui je deviens raisonnable) et je recommence le challenge des emprunts vu que je passe mon temps libre à la bibliothèque.
  2. J’économise pour voyager.
  3. Et j’essaie d’être plus régulière sur mes articles de blog…(enfin j’essaie j’ai l’impression d’avoir un planning de ministre!)
  4. Heureusement je continue mon BUJO (et je prendrais le temps de le partager) parce que niveau organisation ça a nettement amélioré ma vie.
  5. Je continue ma reprise sportive!
  6. Et j’essaie de me mettre à la BD.

J’espère que vous avez de beaux projets pour 2017, et j’espère que vous lirez beaucoup de très bon livres, BD’s, Magazines..

Encore bonne année à vous tous.

584c98221f591a0c7cef3d54.png

 

 

Et toi t'en penses quoi?

