Amis lecteurs, bloggeurs, je suis navrée mais je dois partager ce triste constat avec vous. Depuis que j’ai repris études et travail, c’est indéniable et parfaitement logique, je lis beaucoup moins. Du coup vous avez moins de critiques, chroniques, découvertes à lire.

Pardonnez ma page blanche de la lecture, mais j’ai du mal à trouver des moments calmes pour me poser et lire. Ceci dit, maintenant que j’ai constaté cet abominable changement, je compte bien me reprendre en main et me trouver du temps pour assouvir ma passion.

book-1769228_1920

En attendant je vous annonce que très prochainement sur le blog vous pourrez découvrir mon avis sur le roman de Joël Dicker, Le livre des Baltimore! Ce magnifique petit bijou peut d’ailleurs s’intégrer à vos listes de cadeaux à faire ou à recevoir pour Noël.

Noël.. Cette magique période de l’année. J’adore Noël et tout ce qui l’entoure alors d’ici quelques jours/semaines, le blog va passer en mode fêtes : changement de décor, idées cadeaux, quels livres offrir à Noël, quels livres acheter pour trouver les recettes idéales pour vos dîners de fêtes. Tout un tas de petites idées pour gâter vos familles et amis et pour enrichir vos bibliothèques de petites pépites!

D’autres lectures vont venir aussi : Une saga pour ados, un classique, le nouveau tome de Phobos de Victor Dixen (sortie le 24 novembre je suis méga impatiente).

Enfin vous l’aurez compris, je ne vous oublie pas, et je prévois de vous faire entrer dans la magie de Noël avec moi!

HD_wallpaper_Noel_christmas_54.jpg

 

 

Et toi t'en penses quoi?

