Alors chers amis, et cette rentrée?

pile a livre septembre 2016.JPG


Pour ma part c’est une rentrée pleine de nouveaux romans à lire. En revanche je boycotte un petit peu la fameuse rentrée littéraire cette année. Je n’ai pas le temps de lire 560 nouveaux livres voyons!

Plaisanterie à part, il y a beaucoup de sorties mais je ne me suis pas vraiment laissée convaincre. Seul David Foenkinos et son nouveau roman « Le mystère Henri Pick » ont su me séduire. J’ai d’ailleurs profiter de Forum Fnac Livres pour me le faire dédicacer par l’auteur. Merci M. Foenkinos !

Vous trouverez bientôt sur le blog mon expérience sur cette première édition du Forum Fnac Livres, ainsi que les chroniques des romans ci-dessus! Ma PAL s’allonge je dois m’empresser de la faire diminuer!

Et vous? Vous êtes vous laisser tenter par une nouveauté de la rentrée littéraire?


 

2 commentaires sur « Alors cette rentrée? »

  1. Facile de se perdre dans ce flot de nouveaux titres. Je suis aussi passée par le Forum Fnac Livres, je me suis fait dédicacer les derniers romans de Jean-Paul Dubois et de Karine Tuil. J’ai aussi acheté le dernier de Guenassia. Pour quelques autres qui m’intéressent, ce sera la bibliothèque.

    J'aime

Et toi t'en penses quoi?

