FNAC-LIVRES-1200X465

J’ai trouvé ce nouveau rendez vous en naviguant au hasard sur le net, et franchement ça me tente bien! En plus le Carreau du Temple, c’est juste à côté de chez moi donc pas d’excuse pour ne pas y faire un tour!

Je booke mon week-end immédiatement et je vous ferais un joli compte rendu de visite!

Pour les détails :

Le coup d’envoi de la rentrée littéraire 2016 par la FNAC !

FORUM FNAC LIVRES – Le rendez-vous littéraire de la FNAC
Vendredi 2 au dimanche 4 septembre
Ven : 12h-21h • Sam et Dim : 11h-19h / Halles / Entrée libre

« Avec la première édition du Forum Fnac Livres, la Fnac entend donner le coup d’envoi de la rentrée littéraire 2016 : auteurs marquants de la saison, figures phares de la littérature, de la BD ou des sciences humaines, ils seront plus d’une centaine d’écrivains au rendez-vous de cet événement exceptionnel à la rencontre du public. Trois jours pour célébrer les auteurs en présence d’un invité d’honneur prestigieux, l’écrivain américain Jonathan Franzén. »

 

Et vous pensez-vous y aller ?

 

Et toi t'en penses quoi?

