parisMe revoici! Après la Martinique le retour à la vie parisienne fut glacial mais plutôt heureux. Maintenant que l’appartement est trouvé et que je suis de nouveau bien installée je vais pouvoir reprendre mes lectures et mes chroniques. La Bibliothèque de Claire va surement s’agrandir et s’enrichir de nouvelles histoires passionnantes! Je me suis trouvée une nouvelle bibliothèque magnifique en plus! Il me tarde de vous la faire découvrir.

En attendant voici la liste de mes prochaines chroniques :

1 – Le vin c’est pas sorcier – Ophélie Neiman, qui est un très bon livre d’apprentissage des vins!

2 – Karine Giebel – Jusqu’à ce que la mort nous unisse, je découvre cette auteure avec cette lecture j’ai été bluffée.

3- Guillaume Musso – Demain, une lecture en demi teinte

4- La bibliothèque des coeurs cabossés -Katarina Bivald  , un roman coup de coeur assuré, simple et rempli de bonne humeur.

5 – Les fiancés de l’hiver – Christelle Dabos, que j’ai enfin lu et je me suis offert la suite ce matin j’ai hâte de la commencer!

6 – La petite boulangerie du bout du monde – Jenny Colgan, là aussi un très bon moment et un vrai roman de plage idéal pour l’été!

Et voilà pour les nouvelles, à très vite!

Et toi t'en penses quoi?

