Alors que j’ai terminé hier soir Le Symbole Perdu de Dan Brown, j’ai fouiné à la bibliothèque en quête de romans pour avancer un peu dans mes challenges.

lectures 1

J’ai (enfin) débusqué un roman de moins de 50 pages pour le challenge Si j’étais un livre…! Je lirais donc « Aftalion, Alexandre » d’Emmanuel Bove. Je n’ai pas la moindre idée du contenu de ces 49 pages il n’y a pas de résumé! Surprise donc espérons qu’elle sera bonne. Je vais découvrir Sophie Avon avec un roman intitulé « La Bibliothécaire », nous verrons bien. ET je vais relire Le Nom de Vent de Patrick Rothfuss. C’est un roamn que j’ai adoré j’ai d’ailleurs lu la suite mais c’est aussi une grosse déception puisque la fin n’est pas encore écrite. Espérons que l’auteur y travaille d’arrache-pied! Mais comme l’histoire est un peu complexe, cela me permettra enfin de faire un article sur ce coup de coeur sur le blog!


D’autre part, je pense commencer un rendez-vous hebdomadaire avec d’autres bloggers de lecture : Le Top Ten Tuesday. Le principe est simple un thème est donné chaque semaine et nous faisons la liste des 10 romans en rapport avec ce thème. Je trouve l’idée intéressante. Plus d’informations sur le site de Frogzine.

ttt

Et toi t'en penses quoi?

