Et voilà nous sommes le 22 Septembre 2015, c’est parti pour mon premier challenge: Si j’étais un livre…

J’ai été  à la bibliothèque pur approvisionner ma table de chevet avec mes prochaines lectures!

PhototasticCollage-2015-09-22-17-15-51Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez, comptera pour la catégorie : Je serais un livre d’un auteur décédé.

J’ai eu envie de lire deux romans d’Agatha Christie, Meurtre au champagne qui comptera pour la catégorie : Je serais un polar ; et L’heure zéro, pour la catégorie : Je serais un livre différents de vos lectures habituelles. Et oui très peu de polar dans mes lectures alors j’y retourne puisque l’occasion se présente!

Quant au Pacte des MarchOmbres (l’intégrale) de Pierre Bottero, je l’ai choisi car sur LivrAddict il est considéré comme le livre le mieux noté. Et puis j’aime bien lire des romans jeunesse parfois, ça détend. Alors il comptera pour la catégorie : Je serai un roman de plus de 500 pages!

Evidemment les chroniques figureront bientôt sur le blog!

Et toi t'en penses quoi?

