Nous sommes le 9 Septembre 2015, Je reviens juste de la bibliothèque de Fort de France et voici les prochaines lectures que je me suis sélectionné.

PaperArtist_2015-09-09_14-45-491) J’ai choisi Billie d’Anne Gavalda car c’est le seul roman de cette auteure qu’il me reste à lire et comme chacun de ses livres est un petit morceau de bonheur j’ai eu envie de me faire plaisir. Vous en trouverez pas les chroniques des autres romans pour l’instant. Mais ça viendra au fur et à mesure que ce blog va se construire.

2) Concernant Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez, c’est un classique (paraît-il?), alors je me suis laissée tentée à enrichir ma culture littéraire. Après tout, il est décrit comme un chef-d’œuvre du 20ème siècle par le Times.

3) Je n’ai jamais rien lu de Philipe Delerm alors j’ai voulu commencer avec un roman assez court.. On verra bien!

Et toi t'en penses quoi?

